Pb de Macro et nom de feuilles

Sabrina
Bonjour à tous,

je souhaite faire une macro qui me copie toutes les lignes non vides de 4
feuilles sur une autre appelée "Synthese".

Ces feuilles peuvent avoir un nom différent (tous dépend de la personne).

Apres avoir creer une nouvelle feuille grâce aux codes
Sheets.Add
Sheets("Feuil10").Select
Sheets("Feuil10").Name = "Synthese"

j'essaye par différents moyens de faire des copier/coller par le biais de
macros afin d'avoir un regroupement de données ...
Mais mon probleme est que lorsque je crée ma macro, je prends
automatiquement le nom des feuilles sur lesquelle je fais mes tests - et qui
sont diffrents de ceux nommer par l'utilisateur.

Quels sont les moyens pour que ma macro me prennent le nom des feuilles qui
sont present dans le classeur et qui serviront à la macro?
et non ceux définie par origine ?

En vous remerciant par avance....

JB
Bonsoir,

Sheets("synthese").[A2:B1000].ClearContents
For i = 1 To Sheets.Count - 1
Sheets(i).[A2:A1000].SpecialCells(xlCellTypeConstants,
23).EntireRow.Copy _
Sheets("synthese").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
Next i

http://cjoint.com/?kssRDCZa2b

JB
http://boisgontierjacques.free.fr