Pb de MàJ des rappels dans la fenêtre des rappels

Fabrice N.
Bonjour à tous,

J'ai un poste Win XP SP2 + Office 2003 SP2 en client Exchange 2003 SP2.

Concernant mes rappels, lorsque dans la fenêtre des rappels, j'ouvre une
tache et que je modifie sa date pour la reporter, il faut attendre environs
30 s pour qu'elle disparaissent de la liste. Parfois la liste ne se remet
pas à jour du tout et je dois fermer et relancer Outlook pour qui la liste
des rappel soit juste.
Même le fait de fermer la fenêtre des rappel et de la rouvrir ne suffit pas.
Par contre, si je choisi un délai en bas de la fenêtre et clique sur
"répéter", le rappel disparaît tout de suite.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.

JièL
Bonjoir(c) Fabrice N.

[...]

Oui, il y a de forte chance que le profil soit HS :

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour JièL,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, même en recréant le profil et en réparant Outlook, j'ai
toujours le même problème...
J'essayerais bien les autres suggestions de ton site, mais j'ai oublié mon
eau bénite dans mon autre pantalon... ;o)

Par contre, j'ai remarqué que le retard se fait aussi sur mes mails. Quand
on m'envoi un mail, je le vois dans Outlook que 30 s après.
Oui je sais ! 30s c'est pas grand chose !
Mais au dela des 30s, ce qui me dérange, c'est de ne pas comprendre
pourquoi...
Visiblement un retard sur la synchro de Outlook avec le serveur, mais je ne
vois pas comment.

Pour infos, le mode mis en cache n'est pas activé...