pb de memoire virtuelle

Ami2tous
Bonjour,

J'ai ces jour ci un pb de taille memoire virtuelle ! j'ai dejà essayé de
changer la taille mais rein n'y fait pouvez vous m'aider et a quoi sert la
memoire virtuelle en fait .

config
p4 1ghz
ram 512
hdd 20Go
Os : W2k sp1

Tof_25
Salut
bon déjà il te faut mettre à jour ton système, on en est quand même au
sp4 ! profites en pour placer tous les correctifs de sécurité. ensuite
pour ton problème de mémoire virtuelle, il faut aller dans menu
demarrer/parametre/panneaude configuration/systeme
dans l'onglet avancé, ensuite options de performance, tu peux modifier
la taille de la memoire virtuelle. Vu que tu as 512 ko de ram, tu peux
par exemple entrer 1200 Mo. je te conseille de placer la meme valeur en
mini et maxi.
la memoire virtuelle est une zone du disque dur utilisé par le système
comme memoire lorsqu'il n'a plus de place en memoire.

a+
Christophe

[...]

Ami2tous
Merci bien Monsieur pour la mise a jour en sp4 je ne l'ai pas faite tout
simplement parceque je n'avais pas de pb avec mon systeme ,
merci de ton aide ...
"Ami2tous" wrote in message
[...]

Tof_25
mais de rien... oui c'est tentant de ne pas modifier une machine qui
fonctionne bien, mais ca devient un problème de sécurité si c'est une
machine qui a accès à internet. voilà !
a+