Pb de menu contextuel

dara
Bonjour.

Quand je clique sur une icone dans le poste de travail, celle-ci ne s'ouvre
pas. Une nouvelle fenêtre apparaît avec la fonction RECHERCHER.
La même fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on fait : "Demarrer - rechercher".

Lorsque je fais un clic droit sur l'icone à ouvrir, c'est la fonction
RECHERCHER qui apparait en premier au lieu de la fonction OUVRIR.
Donc quand je veux consulter un dossier, je suis obligé de faire un clic
droit et choisir la fonction EXPLORER au lieu de faire un simple
double-clic.

La question est donc simple : Comment revenir à une situation normale qui me
permettra d'ouvrir un dossier d'un simple double-clic?

Je précise que je ne sais pas à quand remonte ce phénomène, je suis déjà
aller loin dans la restauration, en vain.

Merci à tous ceux qui m'apporteront leur contribution.

Dara

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *dara* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=cn4itl$9$
tu nous disais :
[...]

Tu vas dans Démarrer > Exécuter et tu tapes :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

ça devrait le faire ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *dara* vous avez écrit :

[...]

Slution chez P.N.
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

;-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 04:51:26 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

dara
Merci à Jean-Marc et à Claude.
La petite manip marche à merveille.

Dara