pb de mise à jour de champ d'un table depuis controle calculé

bernard_logis
Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient des champs de saisie :
champ1, champ2, champ3
Le total de ces champs est obtenu dans un controle appelé "totaux"
dans lequel j'ai =[Champ1]+[champ2]+[champ3]
Je souhaite copier ce résultat dans un champ de la table appelé resultat.
type numérique, réel double
Sur évènement "avant MAJ du formulaire
J'ai la ligne de code :
Me.Resultat = Me.totaux

Lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant :
"impossible d'attribuer 1 valeur à cet objet"
Je ne comprends pas... j'ai déjà fait cette commande sans problèmes.
Merci pour l'aide

Bernard

3stone
Salut,

"bernard_logis"
> [...]
| dans lequel j'ai =[Champ1]+[champ2]+[champ3]
| Je souhaite copier ce résultat dans un champ de la table appelé resultat.

sur *après* mise à jour du formulaire
sinon, le serpent se mord la queue !

| J'ai la ligne de code :
| Me.Resultat = Me.totaux

1) ta table est mal construite
2) le total est inutile (et source d'erreur), puisque tu peux le calculer dans une requête

Je ne pense pas, non... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP