Pb de mise à jour de TCD avec Base de données en Excel 2003

analmabach
Bonjour,
je cherche mais je n'arrive pas à comprendre cet incident :
- un fichier Excel avec base de données récupérées d'Access
- un fichier sur lequel j'ai deux tableaux croisés dynamiques
Si je ferme le document contenant la base de données j'ai des messages
d'erreur lorsque je clique sur le point d'exclamation rouge afin de mettre à
jour mon tableau croisé dynamique.
Si vous avez une idée cela m'interresse.
Merci bien.
Cordialement,
Barbara

IdAL
Bonjour,
Deux idées :
- le format :Access écrit 10.76 quand Excel écrit : 10,76 (une virgule pour
un point)
- il se peut que Excel ait besoin dans sa requête d'avoir le fichier Access
ouvert, tout dépend de la manière dont tu rapatries les data. Il faut
peut-être aller les chercher en copier / Collage spécial/ Valeurs à l'aide
d'une macro ???

IdAL