Pb de mise à jour de Win Xp Pro

Marc Boma
Bonjour

Je n'arrive pas a mettre à jour Win xp pro vers le SP2!

au milieu de l'installation j'ai un message d'erreur "le programme
d'installation ne peut pas copier le fichier atapys.sis... Vérifier que le
chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changez le et
insérez'Fichiers système Windows XP' dans le lecteur spécifié" Je n'y
comprends rien..

C'est pourtant windows qui m'a dit qu'une mise à jour était prête à etre
installée...

Sabrem JORAM
Marc Boma a pensé très fort :
[...]

C'est pourtant windows qui m'a dit qu'une mise à jour était prête Ã
etre installée...

Bonjour,

Pour tous les problèmes liés à l'installation du SP2, voir

le paragraphe B et alinéa 1 (conseils pour l'installation)

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)