Pb de mise en forme sur Excel

Monique
Bonjour
j'ai un probl=E8me de mise en forme dans un tableau excel
Voici l'image de mon pb ...

http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=3D16cdd3c650f5c94e7a73=
c3c8f9973602.jpg

comme vous pouvez le voir j'ai un trait au milieu de ma cellule
j'ai v=E9rifi=E9 qu'il n'y avait pas de trait (dessin), la mise en forme
est la m=EAme que pour les autres cellules

petite pr=E9cision du contexte : j'ai beaucoup de colonnes donc j'ai
d=E9fini une zone d'impression avec r=E9p=E9tition de la ligne de titre et
des 3 premi=E8res colonnes, ensuite j'ai fait des sauts de page manuels
donc la premi=E8re colonne est r=E9p=E9t=E9e 3 fois ... la premi=E8re fois
pas de probl=E8me, mais sur les 2 suivantes j'ai ce trait ... et j'ai le
m=EAme cas sur plusieurs cellules ...
pas moyen de l'enlever ...

merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter ...

dre
Salut,

Et tu t'imagines vraiment que quelqu'un pourra t'aider ?
Met un extrait de ton fichier sur Ci-Joint, alors peut-être !

Â+

Bonjour
j'ai un problème de mise en forme dans un tableau excel
Voici l'image de mon pb ...

http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?imgcdd3c650f5c94e7a73c3c8f9973602.jpg

comme vous pouvez le voir j'ai un trait au milieu de ma cellule
j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de trait (dessin), la mise en forme
est la même que pour les autres cellules

petite précision du contexte : j'ai beaucoup de colonnes donc j'ai
défini une zone d'impression avec répétition de la ligne de titre et
des 3 premières colonnes, ensuite j'ai fait des sauts de page manuels
donc la première colonne est répétée 3 fois ... la première fois
pas de problème, mais sur les 2 suivantes j'ai ce trait ... et j'ai le
même cas sur plusieurs cellules ...
pas moyen de l'enlever ...

merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter ...

Monique
désolée je ne suis pas une habituée des newsgroup ...
de toute facon j'ai trouvé une solution, je pense que c'est un bug
d'excel ...
merci qd meme