pb de mise en page avec writer

2 réponses
testadura
Bonjour,
J'ai des années de documents word, de Word 5.0 à Word XP que j'utilise,
sous windows avec Open Office aucun problème de mise en page c'est comme
c'était à l'enregistrement avec Word.
Mais sous Ubuntu et Writer je perds complètement la pagination, il me
faut 1.30 pages environ pour une ancienne page.
J'ai beau chercher dans les options de writer ça ne rentre pas,
quelqu'un a t'il une idée.
Merci

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 17 Feb 2008 20:47:25 +0000, *testadura* a caressé
son clavier pour nous dire :

Mais sous Ubuntu et Writer je perds complètement la pagination, il me
faut 1.30 pages environ pour une ancienne page.

Bonsoir,
C'est un problème de police, il faut installer msttcorefonts qui sont les
MS$ True Types

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://www.aioe.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Testadura
Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sun, 17 Feb 2008 20:47:25 +0000, *testadura* a
caressé son clavier pour nous dire :

Mais sous Ubuntu et Writer je perds complètement la pagination, il me
faut 1.30 pages environ pour une ancienne page.

Bonsoir,
C'est un problème de police, il faut installer msttcorefonts qui sont
les MS$ True Types

Merci,
j'ai installé les polices et tout redevient correct.