pb de mise en page par vba

christophe
Bonjour
lorsque que je lance la macro ci dessous, la mise en page ne se fait pas et
je ne sais pas pourquoi
merci de votre aide!

Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select

With ActiveSheet.PageSetup
.Orientation = xlLandscape
.FitToPagesWide = 1
.FitToPagesTall = 1
End With

j'ai oublie de vous dire , je sais pas si c'est important mais la selection
des cellules ce fait par un filtre

abcd
comment ça "elle ne se fait pas" ?

je ne comprends pas bien pourquoi tu sélectionnes d'abord des cellul es.

Le pageSetup correspond aux propriétés d'impression de la feuil le (pas
d'affichage à l'écran).C'est au moment de prévisualiser l' impression ou
d'imprimer que la différence se voit. Nous sommes bien d'accord
là-dessus ?