Pb de mise en retrait du texte d'origine : > a disparu !

Bon WE à tous !

Ce matin, ds mes réponses, le symbole * > * apparaissait bien ds la mise en
retrait des textes d'origine ...et il n'est plus là cet après-midi %-( ----»
la case est bien cochée pourtant !

Un rapport avec défrag' et vérif' disque faites entre les deux moments ??

Merci d'avance de vos lumières éclairées...et cool svp ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.deviantart.com/

J'écrivais il y a peu :

[...]

Le voilà revenu .... %-( %-(

Cdlt@+ à tous
http://www.deviantart.com/

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de

[...]

??

Merci d'avance de vos lumières éclairées...et cool svp ;-)

Le voilà revenu .... %-( %-(

Ne t'affole pas.

Il y a certains messages auxquels on répond qui n'ont pas les ">" en marge.
Sans doute envoyés par d'autres logicels de messagerie qu'OE ???
--
Jacquouille la Fripouille