pb de modem pour service de telecopie

Mike
Bonjour a tous,

Voila mon souci, donc j'ai win serv 2003 sbs, sur un hp proliant et j'y donc
mis un modem (agere v92), le modem est bien reconnu pas windows, je
l'install avec le bon driver pas de souci, mais lorsque je souhaite faire un
diag du modem, je vois apparaitre le message suivant : "Le port auquel le
modem est connecté n'a pas pu être ouvert" alors je change de port com mais
a priori ils sont tous utlise, donc j'imagine qu'il y a un probleme, sachant
qu'il n'y a pas de logiciel utilisant le modem pour le moment, le modem sera
installe pour le service de telecopie de sbs.

Si quelqu'un aurait des astuces ou meme une solution pour que je puisse
utiliser mon modem , ca m'aiderai, merci a vous

Mike

SRCH
Je suis désolé pour ton modem. mais il ne t'apportera que des problèmes, ce
n'est pas un modem serveur.
La solution est d'utiliser un modem serveur référencé.
Pour ma part j'utilise EICON diva serveur 2M.