Pb de modification données graphique sous PowerPoint 97

Rorosaure
Bonjour,
J'ai insérer un graphique Excel dans une diapositive, lorsque je veux la
modifier, le message suivant apparaît :
"Impossible de trouver l'application serveur, le fichier source ou
l'élément. Vous devez réinstaller l'application serveur." J'ai plusieurs
graphiques dans ma présentation et le problème se produit sur certains.
Merci d'avance...