Pb de passage en mode serveur d'application

Crochet Stéphane
j'avais un 2003 standard édition et tout fonctionnait bien, et la je suis
passé en SMB 2003 premium edition et depuis il est en licence "bureau à
distance pour administration" et impossible de le faire passer en licence
"serveur d'application", je n'ais memes pas l'option "terminale serveur" dans
"ajout/suppression de composants windows".
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?

Merci.

Eric PERROMAT [MVP]
Crochet Stéphane wrote:
> [...]
Bonsoir,
Et un de plus qui se laisse avoir !
Extrait de
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/techinfo/overview/generalfaq.mspx
== Q. Can I run Terminal Services in Application Server mode on Windows
Small Business Server 2003?

A. No. It is not possible to run Terminal Services in Application
Server mode on Windows Small Business Server 2003. This is a change from
Small Business Server 2000. Running Terminal Services in Application Server
mode on a domain controller may present a security risk to your network. If
you want to use Terminal Services in Application Server mode, we recommend
that you purchase an additional Windows Server 2003 license and install an
additional server running Windows Server into the Windows Small Business
Server 2003 domain. For more information, see "Deploying Windows Server 2003
Terminal Server to Host User Desktops in a Windows Small Business Server
2003 Environment" on the Product Documentation page.

===
Donc pas possible en SBS 2003

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Crochet Stéphane
merci pour la réponse et justement je venais de l'avoir.
c sympa de nous faire revenir à 2 serveurs.

Crochet Stéphane wrote:
> [...]

Terminal Server to Host User Desktops in a Windows Small Business Server
2003 Environment" on the Product Documentation page.

=== >