Pb de perte de connexion suite à l'installation de MSN Messenger.

JMarc
Certains d'entre vous auraient-ils constater une perte de=20
connexion "d=E9finitive" de l'ADSL suite =E0 l'installation de=20
MSN Messenger ?

En ce qui me concerne, je n'avais pas fait le rapport,=20
mais apr=E8s une reinstal compl=E8te de XP, je me pose la=20
question...

Merci de vos r=E9ponses.

JMarc

JMarc
Bonjour, merci pour votre réponse.
En fait, j'ai réinstallé xp mais en repartant de zéro,
donc les connexions ont été recréé au fur et à mesure.
Il semble que j'ai plusieurs problèmes de perte de
connexion (câble réseau débranché) sans que j'arrive à en
déterminer la cause, mais je maintiens un doute sur MSM
puisque j'ai travaillé toute la journée sans pb et ce
soir, on me contacte sur MSM et hop, cable réseau
débranché... Ce problème venant se rajouter au pb expliqué
à l'origine, mais sans avoir les mêmes conséquences
puisque là la connexion est indiqué indisponible...

Si vous avez une idée... elle sera la bienvenue.

JMarc