Pb de pièce jointes dans outlook express

1 réponse
gg
Salut à tous,

Mais qu'est-ce que ce post fait ici ??? ;o)

Des pc (98, 2000 pro, XP pro) en réseau avec un serveur 2K.
Un acces internet partagé par un routeur : dlink DI-804HV.

Le surf passe sans pb, la reception de mail (avec pièces jointes) idem sur
tous les postes.
Par contre, sur tous les postes, je ne peut envoyer de pièces jointes
(quelque soit la taille.)
erreur : délai d'attente dépassée.

Je ne voit pas dans outlook express ce qui peu poser problème d'ou ce post.
Cela peut-il venir d'un pb réseau, le routeur peut-il bloquer les mièces
jointes ???

Merci
GG

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"gg" wrote in message
news:42ad39b7$0$11717$
Salut à tous,

Mais qu'est-ce que ce post fait ici ??? ;o)

As-tu également posté sur microsoft.public.fr.outlookexpress?

Jacques