Pb de pilote graveur et dvd

seb
J'ai install=E9 le logiciel Ahead InCd Easy Write Reader=20
pour r=E9cup=E9rer des fichiers de donn=E9es sur mon PC et le=20
micro s'est =E9teint.
Apr=E8s red=E9marrage et message d'erreur de Windows, mon=20
graveur et mon Lecteur DVD ne sont plus reconnus.
Je les ai d=E9sinstall=E9s et r=E9install=E9s avec Windows XP Pro=20
mais les fichiers de pilotes ne sont pas trouv=E9s.
Comment faire pour r=E9cup=E9rer les fichiers des pilotes=20
autrement que sur CD puisque ceux-ci ne sont pas reconnus?
Ou quelqu'un a-t-il une solution en esp=E9rant pas le=20
formatage.

[Fabrice MVP]
Supprimer les deux logiciels que vous venez de cité, l'un l'entre eux est en
trop.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"seb" a écrit dans le message de
J'ai installé le logiciel Ahead InCd Easy Write Reader
pour récupérer des fichiers de données sur mon PC et le
micro s'est éteint.
Après redémarrage et message d'erreur de Windows, mon
graveur et mon Lecteur DVD ne sont plus reconnus.
Je les ai désinstallés et réinstallés avec Windows XP Pro
mais les fichiers de pilotes ne sont pas trouvés.
Comment faire pour récupérer les fichiers des pilotes
autrement que sur CD puisque ceux-ci ne sont pas reconnus?
Ou quelqu'un a-t-il une solution en espérant pas le
formatage.