pb de pixellisation (TMPGEnc)

1 réponse
Bink
Bonjour

J'ai converti une video de vavances (format DV) en Mpg2 avec TMPGEnc pour la
lire sur un lecteur dvd.
Je l'ai gravé ensutie sur un dvd rw (car je voulais pas foutre en l'air un
dvd si ca marchait pas).
J'ai suivi le tutorial d'un site pour TMPGEnc. et en fait, quand la caméra
est fixe, l'image est nickel, masi quand elle bouge, c'est Pixelisé a mort,
et ca rame j'ai l'impression.
Est-ce que ca vient du fait que mon lecteur dvd lit mal les dvd rw ? ca
m'etonnerait...
Comment regler ce problème ?

Merci d'avance

1 réponse

Alf92
Bink a dit ça :

Bonjour

J'ai converti une video de vavances (format DV) en Mpg2 avec TMPGEnc
pour la lire sur un lecteur dvd.
Je l'ai gravé ensutie sur un dvd rw (car je voulais pas foutre en
l'air un dvd si ca marchait pas).
J'ai suivi le tutorial d'un site pour TMPGEnc. et en fait, quand la
caméra est fixe, l'image est nickel, masi quand elle bouge, c'est
Pixelisé a mort, et ca rame j'ai l'impression.
Est-ce que ca vient du fait que mon lecteur dvd lit mal les dvd rw ?
ca m'etonnerait..

c'est possible.
sinon quel est le biterate que tu as choisi ?
essaye auss le VRB double passe.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr