pb de poids pour envoyer sur serveur ftp

philofee
Bonsoir,
J'ai un pb pour envoyer des fichiers sur le serveur ftp de mon
imprimeur. Au dessus de 4 méga la connexion foire. Alors que j'ai des
images de 80 méga à passer je me demandais si par hasard il n'y aurait
pas un petit bouton sur mon mac pour le débrider....

Graph-ET

[...]

Normalement il n'y a pas de limite de transmission sur un serveur
FTP hors mis les limites qu'a defini l'administrateur.

Il est preferable de passer par un client FTP plutot que par
le navigateur.

Si qq'un connait un Client FTP gratos sur OS-7 a 9 je suis preneur,
Fetch est tres bien sauf qu'au bout de 14 jours il est inoperant.

Phil.