Pb de police sur un renvoi dans l'entête

Laurent
Bonjour,
J'ai un problème de police sur des renvois dans un entête de page.
Je m'explique, les données sont saisies sur la première page par
l'utilisateur et je récupère ces données dans l'entête sur les pages
suivantes.
J'utilise donc un renvoi( REF nom de mon signet, ce qui donne {Ref Signet
\* MERGEFORMAT }.
Mon texte d'origine est en Times new Roman 10 et mon renvoi doit être en
Times NewRoman 8 gras, le problème est lorsque je met à jour mon document
(par un aperçu ou une impression), les deux premiers mots sont bien en Times
New Roman 8 gras mais les mots suivants sont en 10 non gras (comme l'origine).
Si je modifie manuellement la police elle reste, mais je suis donc obligé de
faire une manipulation en plus. Je souhaite pouvoir garder la même police sur
tout mon signet, sans intervention de l'utilisateur.

Merci d'avance de votre aide.
Laurent

Laurent
Remoi
Charité ordonné commence par soi même j'ai trouvé un moyen de contournement.
En mettant un texte assez long dans mon signet (avec bcp d'espaces), je mets
à jour mon renvoi, je corrige mon problème de police. Ensuite je n'ai plus le
problème.
Par contre il faut bien mettre en forme avec un texte sufisament long

@+
[...]

Geo

[...]

Ca voudrait dire que dans ton premier cas ton texte débordait du
signet.
Mais alors je ne comprends pas comment tu pouvais le retrouver en
entier dans ton en-tête.
Mais bon, quand ça marche pas la peine de se casser la tête.

--
A+

Circé
Bonsoir,

Remoi
Charité ordonné commence par soi même j'ai trouvé un moyen de
contournement.

C'est effectivement du contournement !!!
En fait, il faut mettre le commutateur CHARFORMAT.
Le commutateur MERGEFORMAT garde le format sur le nombre de mots du
champ. Si le champ, après modification, a un nombre de mots plus
important, le format ne suit pas.

Circé
http://faqword.free.fr