pb de police urgent

yannick
bonsoir à tous
Le probleme que j'ai, c'est que l'aide vba est illisible (petite police)
j'ai aussi le meme probleme sur Internet surtout sur le site microsoft.
J'ai reinstallé IE6 mais j'ai toujours le pb.
Je ne sais pas ou m'orienté, s'agit-il de windows?
Quelqu'un aurait -il eu ce probleme?

Merci pour les reponses

Yannick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

vérifie dans menu affichage, taille du texte:
sélectionne taille Moyenne;

--
@+
Raymond Access MVP