pb de port usb

filouenrade
windows xp lance le gestionnaire de profils pour un disc dur normalement
reconnu automatique par xp, en locurence un ipod .
le pb s etais deja posé et je l avais resolu en desinstallant le pilote du
modem usb fournis par mon FAI .
mais cette fois ci je n arrive a rien.
mon pod est reconnu sur d autres pc , l assistance d apple m as dit que ca
venait surement d une cle registre a modifier .
ordi hp pavillon ze 4940ea
windows xp ed familliale
sp2 ,mise a jours auto .

d avance merci

JF
*Bonjour filouenrade* ! Tu disais, dans le message

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations JF, tu nous disais :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Bien vu, encore un possesseur de 9Box...

Le script correctif devrait être suffisant :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr