Pb de ralentissements

RayManzarek
Alors voila, je suis sous XP avec 768 Mo de RAM, et depuis quelques temps,
mon pc ralentit régulierement (toutes les 5-10 mins) mais pendant quelques
secondes seulement, puis il revient a la normale. Norton Antivirus ne me
signale rien de particulier (il est mis a jour), Ad-Aware non plus, Spybot
S&D non plus, et enfin, WebRoot SpySweeper non plus, Anti-Trojan non plus.
Bref, pour tous mes programmes anti-espions, il n'y a rien de suspect... Et
mon DD est bien defragmenté. Ca me le fait meme quand je suis pas connecté a
internet.
Je voulais savoir si par hasard vous saviez de quoi il retourne, parce que
c'est p'tet pas un truc méchant, mais c'est vraiment embetant...
Un petit coup de main, svp ?

Paul Ribeiro
bonjour,
Il y a peut-etre un conflit avec un logiciel ou un matériel récemment
installé.
Qu'avez-vous fait ou installé entre le moment ou cela marchait et celui ou
cela ne marchait plus ?

Je voudrais qu'on essayent de faire quelques changements pour voir si nous
pouvons amélioré cette situation :

1. Démarrer, exécuter, tapez msconfig dans la boite d'ouverture.
2. Appuyer sur OK.
3. Sur l'onglet Général, appuyer sur Démarrage sélectif.
4. Enlevez les crochets dans les cases suivantes:
Charger les éléments de démarrage.
Exécuter le fichier Win.ini.
5. Appuyez OK
6. Appuyez Oui, pour redémarrer l'ordinateur.
En redémarrant Windows à la suite de ces changement certains de vos
programmes
qui chargeaient auparavant ne chargerons pas du tout. Ceci est normal, ne
vous
alarmez pas. Tout redeviendras normal une fois les changements seront
terminer.
Pour remettre comme auparavant il vous faudra refaire les étapes 1 -2,
ensuite
remettez le crochet dans Démarrage normal, répétez l'étape 5 et 6.
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

Sur l'onglet démarrage et l'onglet services vous pouvez décochez et recochez
les logiciels ou les servicesqui se lancent au démarrage afin de déterminer
quel le logiciel ou le service qui pose problème. (cocher la case masquer
les services microsoft afin de ne pas désactiver les services de windows
xp).
3ff0525d$0$6976$