pb de rangement ac mes mp3

dimitri.ryo
Bonsoir à vous,

Je souhaite afficher mes MP3 dans l'explorateur de windows XP par genre,
je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.
Je ne peux atteindre le résumé sur les dossiers car ce sont des
dossiers de fichier. Je pense que ca vient de là, mais comment faire pour
remédier à cela???

Jacques93
Bonsoir dimitri.ryo,
[...]

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris...
Dans l'explorateur, essaie :

Click droit sur le dossier => Propriétés => Onglet 'Personnaliser'

http://cjoint.com/?kzu7USaJvO

Sélectionne 'Musique' comme type de dossier, coches éventuellement
'Appliquer ... aux sous dossiers' . Ensuite dans l'explorateur tu
ajoutes la colonne genre :

http://cjoint.com/?kzvdwi817p

--
Cordialement,

Jacques.

dimitri.ryo
Merci ton conseil, mais ca ne fonctionne pas. Je n'y arrive pas car les
dossiers, ils les considèrent comme des dossiers de fichiers, il ne
reconnait donc pas l'auteur, le genre... Je pense que ca vient de cela. Mais
comment faire pour y remédier, elle est là la question.

Dim
[...]

Pierre TORRIS
dimitri.ryo a écrit dans ce message
<news:435e7dd5$0$27402$ :

[...]

Bs,

Comme déjà sous-entendu, vous ne pouvez pas classer des "dossiers" par
genre.

Et lire vos réponses et donner des résultats serait-il vraiment
ennuyeux pour vous : :-)
<435d451e$0$1010$
http://groups.google.com/groups?threadmC5d451e%240%241010%248fcfb975%40news.wanadoo.fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]