pb de rassemblement de fenêtres

Patrice
lorsque je navigue sur plusieurs pages internet qui=20
s'ouvrent dans diff=E9rentes fen=EAtre, ces pages se mettent=20
sous un unique onglet dans la barre d'outils en bas mais=20
non pas sous un onglet internet explorer mais un onglet=20
explorer windows.
D'ailleurs lorsque je bloque l'acc=E8s =E0 internet de=20
l'explorateur window par zone alarm, internet explorer ne=20
peut plus se connecter.
comment rem=E9dier =E0 ce bug?
.

Jceel
Bonjour ...Patrice qui nous as a dit
lorsque je navigue sur plusieurs pages internet qui
s'ouvrent dans différentes fenêtre, ces pages se mettent
sous un unique onglet dans la barre d'outils en bas mais
non pas sous un onglet internet explorer mais un onglet
explorer windows.
D'ailleurs lorsque je bloque l'accès à internet de
l'explorateur window par zone alarm, internet explorer ne
peut plus se connecter.
comment remédier à ce bug?

ce n'est pas IE qui fait ça mais Zone Alarm.. règle le correctement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux