Pb de réception de mail par un programme en relation avec outlook

4 réponses
Sandrine
bonjour,

Je cherche à supprimer le message d'avertissement d'outlook m'indiquant
qu'un programme essaye d'accéder à outlook (répondre oui ou non)

Merci d'avance,

Version outlook : 2002 SP3

Sandrine

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sandrine

Le 21/06/2005 16:29 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Je cherche à supprimer le message d'avertissement d'outlook m'indiquant
qu'un programme essaye d'accéder à outlook (répondre oui ou non)

On ne peut pas le supprimer !!!
A la rigueur on peut le masquer avec un utilitaire que vous trouverez dans
la faq, section téléchargement

Question : quel est la raison pour laquelle vous avez ce message ? Est ce
un programme espion qui tente qqchose ?

Merci d'avance,

Version outlook : 2002 SP3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sandrine
Bonjour,

Merci pour votre réponse

En fait c'est un programme bancaire qui réceptionne automatiquement les
relevés de compte par mail, et qui donc fait forcément appel à outlook
(puisque c'est le logiciel de messagerie par défaut).

Concernant votre utilitaire permet-il de répondre oui automatiquement ?

Merci d'avance

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23$
Bonjoir(c) Sandrine

Le 21/06/2005 16:29 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Je cherche à supprimer le message d'avertissement d'outlook m'indiquant
qu'un programme essaye d'accéder à outlook (répondre oui ou non)

On ne peut pas le supprimer !!!
A la rigueur on peut le masquer avec un utilitaire que vous trouverez dans
la faq, section téléchargement

Question : quel est la raison pour laquelle vous avez ce message ? Est ce
un programme espion qui tente qqchose ?

Merci d'avance,

Version outlook : 2002 SP3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sandrine

Le 22/06/2005 09:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Merci pour votre réponse

En fait c'est un programme bancaire qui réceptionne automatiquement les
relevés de compte par mail, et qui donc fait forcément appel à outlook

Réceptionne ? Pas bien compris...

Normalement, pour éviter ces soucis de sécurité, il faut utiliser des
instructions "MAPI Extend", mais je ne peux vous en dire plus, voir ce
site pour des exemples de programmation :
http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm

Concernant votre utilitaire permet-il de répondre oui automatiquement ?

Oui, mais ce n'est pas "mon" utilitaire ;-)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sandrine
Merci encore J'vais me débrouiller avec tt ça

Bonne journée

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Sandrine

Le 22/06/2005 09:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Merci pour votre réponse

En fait c'est un programme bancaire qui réceptionne automatiquement les
relevés de compte par mail, et qui donc fait forcément appel à outlook

Réceptionne ? Pas bien compris...

Normalement, pour éviter ces soucis de sécurité, il faut utiliser des
instructions "MAPI Extend", mais je ne peux vous en dire plus, voir ce
site pour des exemples de programmation :
http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm

Concernant votre utilitaire permet-il de répondre oui automatiquement ?

Oui, mais ce n'est pas "mon" utilitaire ;-)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/