Pb de réception de message type 8BITMIME

1 réponse
Hajji
Des clients utilisants la messagerie Netscape n'arrivent pas à m'envoyer des
mails. Le message d'erreur mentionne que
"Body type not supported by the remot host"
J'ai désactiver la publication du 8BITMIME sur le serveur Exchange et le
Relai SMTP. Le problème existe toujours. Les clients en question sont obligé
d'envoyer des message de type 7bitmime pour que je puisse les recevoir.
La procédure que j'ai utilisée et celle de désactiver la publication du
8bitmime avec l'utilitaire mdutil.exe de windows 2000. mon serveur Exchange
est sur Windows 2003.
Existe-t-il une procédure spécifique pour Windows 2003 ?
Existe-t-il une incompatibilité entre exchange et netscape, si oui comment
l'outre passer.

Merci

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu appliqué cet article pour Exchange :

257569 How to turn off ESMTP verbs in Exchange 2000 Server and in Exchange
http://support.microsoft.com/?id%7569

Aurélia
"Hajji" wrote in message
news:
Des clients utilisants la messagerie Netscape n'arrivent pas à m'envoyer
des
mails. Le message d'erreur mentionne que
"Body type not supported by the remot host"
J'ai désactiver la publication du 8BITMIME sur le serveur Exchange et le
Relai SMTP. Le problème existe toujours. Les clients en question sont
obligé
d'envoyer des message de type 7bitmime pour que je puisse les recevoir.
La procédure que j'ai utilisée et celle de désactiver la publication du
8bitmime avec l'utilitaire mdutil.exe de windows 2000. mon serveur
Exchange
est sur Windows 2003.
Existe-t-il une procédure spécifique pour Windows 2003 ?
Existe-t-il une incompatibilité entre exchange et netscape, si oui comment
l'outre passer.

Merci