Pb de réception de messages: impossible d'ouvrir un compre!

MarcO
Bonsoir,

depuis 3 jours impossible de récupérer mes mails sur un de mes 5 comptes,
les 4 autres fonctionnant normalement !!! Voilà le message d'erreur:

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'MarcO', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

Je crois avoir tout essayer ce qui était de ma compétence: suppression des
mails dans Webmail sur free, désactivation du Pare feu, de l'anti virus, de
l'anti spam, suppression et re-création de mon compte, allongement au maxi
du délais d'attente,...

J'ai cherché sur Google avec le numéro d'erreur, mais rien!

Enfin quoi, je suis planté!

Si quelqu'un à une idée... merci!!

Jceel
Bonjour *MarcO* qui nous a dit
[...]

il y a toute une litanie sur Google
tiens le premier
http://www.domainavenue.com/support_oe6_0x800ccc19.htm
le time-out provient du scan des mail..même norton recommande de le
désactiver ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

MarcO
Bonsoir,

J'ai fini par trouver!

En fait s'était un mail qui bloquait (pourquoi? Virus?).

J'avais en fait bien supprimer tous mes mails dans WebMail de Free, mais je
n'avais pas vidé la corbeille!! Donc OE va chercher dans la corbeille...

Je ne sais pas exactement ce que vous appelez "scan des mails" mais même en
désactivant toutes les protections de NAV, impossible quand même d'accéder à
mes mails!

Merci.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour *MarcO* qui nous a dit
Bonsoir,

J'ai fini par trouver!

En fait s'était un mail qui bloquait (pourquoi? Virus?).

les virus n'ont jamais bloqué les mails

[...]

NAV désactivé travaille malgré tout dans ton dos à l'insu de ton plein gré
;-(