Pb de réception de messages: impossible d'ouvrir un compre!

3 réponses
MarcO
Bonsoir,

depuis 3 jours impossible de récupérer mes mails sur un de mes 5 comptes,
les 4 autres fonctionnant normalement !!! Voilà le message d'erreur:

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'MarcO', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

Je crois avoir tout essayer ce qui était de ma compétence: suppression des
mails dans Webmail sur free, désactivation du Pare feu, de l'anti virus, de
l'anti spam, suppression et re-création de mon compte, allongement au maxi
du délais d'attente,...

J'ai cherché sur Google avec le numéro d'erreur, mais rien!

Enfin quoi, je suis planté!

Si quelqu'un à une idée... merci!!

**********************************

3 réponses

Jceel
Bonjour *MarcO* qui nous a dit
Bonsoir,

depuis 3 jours impossible de récupérer mes mails sur un de mes 5
comptes, les 4 autres fonctionnant normalement !!! Voilà le message
d'erreur:

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte : 'MarcO', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

Je crois avoir tout essayer ce qui était de ma compétence:
suppression des mails dans Webmail sur free, désactivation du Pare
feu, de l'anti virus, de l'anti spam, suppression et re-création de
mon compte, allongement au maxi du délais d'attente,...

J'ai cherché sur Google avec le numéro d'erreur, mais rien!

il y a toute une litanie sur Google
tiens le premier
http://www.domainavenue.com/support_oe6_0x800ccc19.htm
le time-out provient du scan des mail..même norton recommande de le
désactiver ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MarcO
Bonsoir,

J'ai fini par trouver!

En fait s'était un mail qui bloquait (pourquoi? Virus?).

J'avais en fait bien supprimer tous mes mails dans WebMail de Free, mais je
n'avais pas vidé la corbeille!! Donc OE va chercher dans la corbeille...

Je ne sais pas exactement ce que vous appelez "scan des mails" mais même en
désactivant toutes les protections de NAV, impossible quand même d'accéder à
mes mails!

Merci.

***************

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *MarcO* qui nous a dit
Bonsoir,

depuis 3 jours impossible de récupérer mes mails sur un de mes 5
comptes, les 4 autres fonctionnant normalement !!! Voilà le message
d'erreur:

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte : 'MarcO', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

Je crois avoir tout essayer ce qui était de ma compétence:
suppression des mails dans Webmail sur free, désactivation du Pare
feu, de l'anti virus, de l'anti spam, suppression et re-création de
mon compte, allongement au maxi du délais d'attente,...

J'ai cherché sur Google avec le numéro d'erreur, mais rien!

il y a toute une litanie sur Google
tiens le premier
http://www.domainavenue.com/support_oe6_0x800ccc19.htm
le time-out provient du scan des mail..même norton recommande de le
désactiver ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *MarcO* qui nous a dit
Bonsoir,

J'ai fini par trouver!

En fait s'était un mail qui bloquait (pourquoi? Virus?).

les virus n'ont jamais bloqué les mails

J'avais en fait bien supprimer tous mes mails dans WebMail de Free,
mais je n'avais pas vidé la corbeille!! Donc OE va chercher dans la
corbeille...

Je ne sais pas exactement ce que vous appelez "scan des mails" mais
même en désactivant toutes les protections de NAV, impossible quand
même d'accéder à mes mails!

NAV désactivé travaille malgré tout dans ton dos à l'insu de ton plein gré
;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company