pb de réception de messages invisibles

didier ring
depuis bient=F4t 1 mois, je n'arrive plus =E0 voir mes=20
messages sur la premi=E8re boite aux lettres que j'ouvre=20
(j'en ai 5 diff=E9rentes). Il me dit bien vous avez 3,=20
4, ... messages en bas mais je ne les vois pas. dans la=20
boite de r=E9ception et si je referme et r=E9ouvre la boite je=20
n'ai toujours rien.
Quelques fois =E9galement, il me montre les messages et=20
quand je les supprime, il ne me les supprime pas.Par=20
contre en refermant la boite et en la r=E9ouvrant ils ont=20
disparus.
Ceci ne se passe que lors de l'ouverture de la premi=E8re=20
boite, si j'en ouvre une autre =E0 la suite, tout se passe=20
normalement.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Pour me r=E9pondre, enlevez le anonimous. dans l'adresse de=20
messagerie ci-dessus

Gastounet
Joie et Félicité didier ring, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < 1225201c44273$0d49a920$ >
| depuis bientôt 1 mois, je n'arrive plus à voir mes
| messages sur la première boite aux lettres que j'ouvre
| (j'en ai 5 différentes). Il me dit bien vous avez 3,
| 4, ... messages en bas mais je ne les vois pas. dans la
| boite de réception et si je referme et réouvre la boite je
| n'ai toujours rien.
| Quelques fois également, il me montre les messages et
| quand je les supprime, il ne me les supprime pas.Par
| contre en refermant la boite et en la réouvrant ils ont
| disparus.
| Ceci ne se passe que lors de l'ouverture de la première
> [...]

T u as du installer le Kit de Wana... On en parle beaaucoup ici!!! lol
Va voir sur la FAQ OE pour le sésinstaller et faire une connexion à la
Main..
C'est en cinémascope et en couleurs cf Jceel!!

--
Cordialement
Gastounet