Pb de reconnaissance de lecteur cartes mémoire

4 réponses
Myriam
J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

4 réponses

clic clac
Avez vous essayé de passer sur un autre port UBS ?
--
Dan

J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

milsabords
"clic clac" a écrit dans le message de
news:
Avez vous essayé de passer sur un autre port UBS ?
--
Dan

J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de
cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se
passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est
pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

Regarde s'ils sont vus par le gestionnaire de disques. Si c'est le cas,
force l'attribution d'une lettre disponible.

Myriam
Merci d'avoir répondu si vite. En fait, les lecteurs de cartes mémoire sont
intégrés comme le lecteur disquettes.

Avez vous essayé de passer sur un autre port UBS ?
--
Dan

J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

Myriam
Merci. Je ne trouve pas le gestionnaire de diques ? Je suis un peu nul en
matière d'informatique lorsque ça ne marche pas bien ! Oups !

"clic clac" a écrit dans le message de
news:
Avez vous essayé de passer sur un autre port UBS ?
--
Dan

J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de
cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se
passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est
pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

Regarde s'ils sont vus par le gestionnaire de disques. Si c'est le cas,
force l'attribution d'une lettre disponible.