Pb de reconnaissance de lecteur cartes mémoire

Myriam
J'ai un souci , mon poste de travail n'affiche plus les lecteurs de cartes
mémoire, et quand j'insère une carte dans un lecteur, bien sûr il ne se passe
rien ! Je ne sais pas où aller chercher, je suis un peu perdue ! Ce n'est pas
vital, mais j'aimerais bien les retrouver !? Merci de votre aide...

milsabords
"clic clac" a écrit dans le message de
[...]

Regarde s'ils sont vus par le gestionnaire de disques. Si c'est le cas,
force l'attribution d'une lettre disponible.