Pb de recordset

3 réponses
Péric
Bonjour, pour continuer avec mes Pbs
Je n'arrive plus à mettre à jour mes enregistrement à partir de mon
formulaire de base (plusieurs pages d'onglet et sous-formulaires), par
contre mes sous-formulaires fonctionnent bien. J'ai contourné le Pb en
créant un autre formulaire ne comportant que les enregistrements de ma
table principale et la je peux modifier mes enregistrements? Sur mon
formulaire principal j'ai le message: impossible de mettre à jour le
recorset, qu'est-ce-que ça veut dire? Merci,eric.

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
çà veut dire que la req source est mal faite (non modifiable) :o)
tu t'es servi de l'assistant formulaire ? si oui, inutile de faire une req avant, il s'en charge lui méme

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Péric" a écrit dans le message de news:
Bonjour, pour continuer avec mes Pbs
Je n'arrive plus à mettre à jour mes enregistrement à partir de mon formulaire de base (plusieurs pages d'onglet et
sous-formulaires), par contre mes sous-formulaires fonctionnent bien. J'ai contourné le Pb en créant un autre formulaire ne
comportant que les enregistrements de ma table principale et la je peux modifier mes enregistrements? Sur mon formulaire principal
j'ai le message: impossible de mettre à jour le recorset, qu'est-ce-que ça veut dire? Merci,eric.

Péric
bonjour
çà veut dire que la req source est mal faite (non modifiable) :o)
tu t'es servi de l'assistant formulaire ? si oui, inutile de faire une req avant, il s'en charge lui méme

Merci pour ta dispo, qu'entends-tu par requête mal faite? doit-il y

avoir tous les champs de ma table? ma requête sélectionne uniquement les
élèves scolarisés cela peut-il être un pb,Eric

Pierre CFI [mvp]
.../...
difficile de répondre comme çà, il faut connaitre les liens entre tables
envoie moi ta base si tu veux, en me disant le form qui coince
enleve xxx_ à mon mél

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Péric" a écrit dans le message de news:
bonjour
çà veut dire que la req source est mal faite (non modifiable) :o)
tu t'es servi de l'assistant formulaire ? si oui, inutile de faire une req avant, il s'en charge lui méme

Merci pour ta dispo, qu'entends-tu par requête mal faite? doit-il y avoir tous les champs de ma table? ma requête sélectionne

uniquement les élèves scolarisés cela peut-il être un pb,Eric