Pb de récupération d'emails après compression

JC
Bonjour et bonne année à tous.

Justement, pour commencer cette année (et pour finir la précédente), j'ai un
problème avec OE6 que je n'arrive pas à régler malgré tous les conseils et
outils que j'ai pu trouver en lisant ce forum.

Voilà, j'ai voulu compresser mes dossiers sous OE, comme je l'ai déjà fait
sans pb. particulier, seulement, cette fois-ci, j'ai perdu les messages dans
quelques (pas tous, bizarrement) répertoires d'Outlook Express. Ces
répertoires sont vides.

Les fichiers *.dbx sont néanmoins toujours présents dans le répertoire
disque que j'ai défini pour stocker ma messagerie mais pas moyen de
régénérer ces messages sous OE.

J'ai utilisé DBXtract sans succès, après avoir lu et relu la façon de
l'utiliser ; j'ai essayé WOE5EXTRACT à tout hasard, sans réussite non plus.

J'ai également tenté de récupérer mes emails dans un autre PC en écrasant
les "toto.dbx" créés pour l'occasion avec ceux que je n'arrive pas à relire,
bref, je suis à sec d'idées.

Si quelqu'un en avait une (bonne idée) pour me dépanner, ça me ferait un
grand plaisir car il y a des mails que j'aimerais beaucoup retrouver.

Merci d'avance et encore une fois, que tous vos voux se réalisent en 2005)

Au fait : OE6 sous XP SP2.

J-C

ddore
Dans son message :%,
[...]

Si les logiciels externes a windows n'arrivent pas à lire tes *.dbx ,
c'est qu'ils sont vérolés! Dommage, tu as tout perdu... Désolé.

--

ddore