pb de recupération de données

mysterauto
un ordinateur plant=E9 permet juste de d=E9marrer en mode=20
sans echec mais ne permet pratiquement plus rien d'autre.=20
j'ai mis en 2=E8me DD avec un nouveau syt=E8me XP. je pensais=20
transferer les fichiers =E0 sauvegarder sur le nouveau=20
disque mais l'acc=E8s est interdit (protection de windows).=20
que puis-je faire?

Fabrice [MVP]
Il faut suivre ce mode opératoire :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

--

Fabrice
Microsoft MVP

"mysterauto" a écrit dans le message
de news: 5fc701c4c82c$9f4b6090$
un ordinateur planté permet juste de démarrer en mode
sans echec mais ne permet pratiquement plus rien d'autre.
j'ai mis en 2ème DD avec un nouveau sytème XP. je pensais
transferer les fichiers à sauvegarder sur le nouveau
disque mais l'accès est interdit (protection de windows).
que puis-je faire?