Pb de recuperation de variables dans plusieurs macros

Olivier ROUSSEL
Bonjour euh Bonsoir à tout le monde
J'ai un doc. Excel 2000 dans lequel il y a plusieurs onglets.
Sur "Feuil1" 2 boutons de commandes.
Le premier sert a la récupération des groupes Globaux des sites que nous
gérons. Ces groupes Globaux sont récupérés a partir de collecte de la SAM et
stockés dans 3 autres onglets suivant les sites.
Le deuxième bouton sert a la création des Utilisateurs, avec création de
leur répertoire perso, le nom de partage, enfin gestion normale des
utilisateurs sur un site.
Mon problème est que lors du choix du site de l'utilisateur j'affecte a une
variable Onglet$ le nom de l'onglet correspondant aux groupes globaux du
site de l'utilisateur.
Pendant la création de l'utilisateur j'ai besoin d'appeler une autre macro
qui me permet de choisir dans une listBox a choix multiples tous les groupes
globaux auquel l'utilisateur doit faire parti. Mais je ne peux récupérer
Onglet$. Pourriez vous m'aider.
J'espère ne pas avoir été trop soporifique.
--
"Je pense donc je sue" Joe Bar Team

michdenis
Bonjour Olivier,

Tu déclares ta variable dans le haut d'un module standard comme ceci :

Public Onglet As string

Cette variable Onglet va conserver la valeur que tu lui attribue pour toute la session de travail de ton classeur et tu va
pouvoir récupérer sa valeur dans le module de ton choix.

Si tu as déclaré cette variable localement au niveau de ta procédure, tu dois enlever la ligne de déclaration de cette
variable

Salutations!