pb de récupération sauvegarde

le compactage d'hier avait l'air de s'être bien passé ...mais non, OE
se traîne depuis,se bloque ; j'ai sauvegardé il y a 2 jours avec Save
oe mais j'ai bien coché de restaurer tout : à l'arrivée,j'ai Comptes,
signatures,paramètres,préférences affichages,le carnet;
c'est tout (mais déjà bien)
il me manque l'essentiel , les messages , quelle étape loupée ? comment
faire ?
Merci d'avance de vos lumières éclairées

--
Bien cordialement à tous @+

Luc
nous a déclaré...

[...]

Tu veux dire que tu n'as plus aucun message dans ton OE et que tu as une
sauvegarde de tes messages (fichiers .dbx) qui attendent pour être
réintégrés dans OE ??
Si j'ai mal compris, pas la peine de lire ce qui suit.

Ferme OE, supprime *tous* les messages (enfin copie-les quelque part au cas
où) du dossier de stockage de ton OE [1] et remplace-les par les fichiers
.dbx de ta sauvegarde (*tous* les fichiers dont, en particulier,
Folders.dbx).
Ouvre OE. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un gros hic sur l'état de ta
sauvegarde.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance de vos lumières éclairées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Il se trouve que Luc a formulé :

[...]

Merci Luc de m'aider..excuse moi car je débute..

J'ai voulu restaurer une sauvegarde globale faite avec SaveOE mais
maintenant quand j'ouvre OE, je n'ai aucun message ni sous-dossiers
locaux .Pourtant si je ferme OE, le compactage m'est proposé !
où sont ces fichus messages ??
j'ai essayé avec une autre sauvegarde le résultat est le même , je suis
perdu Help

--
Bien cordialement à tous

Luc
nous a déclaré...

[...]

Lorsque tu avais fait la sauvegarde, est-ce qu'il y avait des messages dans
ton OE ?

Tu dois savoir où sont les fichiers de cette sauvegarde puisque c'est toi
qui as indiqué à SaveOE le chemin d'accès du dossier du disque dur que
SaveOE devait utiliser. C'est la raison pour laquelle je te propose dans mon
(j'insiste) des fichiers .dbx (ce sont ceux qui correspondent aux dossiers
locaux d'OE et contiennent donc les mails) puisque ça n'a pas fonctionné
avec SaveOE.... mais bon, normalement, SaveOE aurait dû te les réintégrer
quand tu le lui as demandé... J'ai donc peur que tu aies sauvegardé des .dbx
vides !... :-( J'espère me tromper.