Pb de réinstallation de Windows 98

1 réponse
Alexandre
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant :

Je viens de formater le disque dur (c:) de mon ordinateur. Celui contenant
WINDOWS 98 SE.

Au redémarrage, la réinstallation de Windows (à partir du CD original vendu
avec l'ordi) se passait très bien jusqu'au moment où, après un nouveau
redémarrage de l'ordi sur invite du programme d'installation, ce dernier me
demande différents renseignements pour personnaliser Windows et surtout il
me demande la "clé de produit Windows". Le problème, c'est qu'elle ne figure
nulle part, ni sur le CD, ni sur la boite, ni sur l'ordi, pas la moindre
étiquette avec cette fichu clé. Que puis-je faire pour finaliser la
réinstallation du produit ?

Très cordialement,

Alexandre Colas.

1 réponse

Droger Jean-Paul
Alexandre a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant :

Je viens de formater le disque dur (c:) de mon ordinateur. Celui contenant
WINDOWS 98 SE.

Au redémarrage, la réinstallation de Windows (à partir du CD original vendu
avec l'ordi) se passait très bien jusqu'au moment où, après un nouveau
redémarrage de l'ordi sur invite du programme d'installation, ce dernier me
demande différents renseignements pour personnaliser Windows et surtout il me
demande la "clé de produit Windows". Le problème, c'est qu'elle ne figure
nulle part, ni sur le CD, ni sur la boite, ni sur l'ordi, pas la moindre
étiquette avec cette fichu clé. Que puis-je faire pour finaliser la
réinstallation du produit ?

Très cordialement,

Alexandre Colas.

une clé est mise sur le bouquin livré avec chaque CD original de W98SE!

Il était possible de la récupérer avant de formater avec belarc,
everest, etc!!

maintenant ben faut aller à la pêche à la ligne!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;