Pb de réplication ...

2 réponses
Arnaud
Bonjour à tous,
mon serveur Exchange qui se trouve etre aussi un DC refuse de se
répliquer :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NTDS KCC
Catégorie de l'événement : Vérificateur de cohérence de la connaissance
ID de l'événement : 1925
Date : 23/10/2007
Heure : 13:23:23
Utilisateur : AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
Ordinateur : POSEIDON
Description :
Échec de la tentative d'établissement d'un lien de réplication pour la
partition de répertoire inscriptible.

Partition de répertoire:
CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Contrôleur de domaine source :
CN=NTDS
Settings,CN=PLUTON,CN=Servers,CN=France,CN=Sites,CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Adresse du contrôleur de domaine source :
ed95dbdc-95da-4f38-82e5-735ac8a2bd9e._msdcs.bmd-net.com
Transport Intersite (le cas échéant) :

Ce contrôleur de domaine ne pourra pas répliquer avec le contrôleur de
domaine source jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

Action de l'utilisateur
Vérifiez que le contrôleur de domaine source est accessible ou que la
connexion réseau est disponible.

Données supplémentaires.
Valeur de l'erreur :
8457 Le serveur de destination rejette actuellement les demandes de
réplication.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Merci de votre aide

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Exchange sur un DC, ce n'est pas du tout recommandé, pour information.

Pour y voir plus clair:
dcdiag
dnsdiag
ipconfig /all sur le serveur Exchange et Pluton

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Arnaud" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
mon serveur Exchange qui se trouve etre aussi un DC refuse de se répliquer
:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NTDS KCC
Catégorie de l'événement : Vérificateur de cohérence de la connaissance
ID de l'événement : 1925
Date : 23/10/2007
Heure : 13:23:23
Utilisateur : AUTORITE NTANONYMOUS LOGON
Ordinateur : POSEIDON
Description :
Échec de la tentative d'établissement d'un lien de réplication pour la
partition de répertoire inscriptible.

Partition de répertoire:
CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Contrôleur de domaine source : CN=NTDS
Settings,CN=PLUTON,CN=Servers,CN=France,CN=Sites,CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Adresse du contrôleur de domaine source :
ed95dbdc-95da-4f38-82e5-735ac8a2bd9e._msdcs.bmd-net.com
Transport Intersite (le cas échéant) :

Ce contrôleur de domaine ne pourra pas répliquer avec le contrôleur de
domaine source jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

Action de l'utilisateur
Vérifiez que le contrôleur de domaine source est accessible ou que la
connexion réseau est disponible.

Données supplémentaires.
Valeur de l'erreur :
8457 Le serveur de destination rejette actuellement les demandes de
réplication.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Merci de votre aide

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

A premiére vu, je pense à un probléme d'USN rollback sur PLUTON.
Peux-tu me poster :
- les derniéres erreurs et avertissement du journal AD de PLUTON.
- le résultat de la commande repadmin /showvector DC=bmd-net,DC=com sur
PLUTON.
- le résultat de la commande repadmin /showvector DC=bmd-net,DC=com sur
POSEIDON.
- le résultat de la commande repadmin /showreps DC=bmd-net,DC=com sur
POSEIDON.

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
mon serveur Exchange qui se trouve etre aussi un DC refuse de se répliquer
:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NTDS KCC
Catégorie de l'événement : Vérificateur de cohérence de la connaissance
ID de l'événement : 1925
Date : 23/10/2007
Heure : 13:23:23
Utilisateur : AUTORITE NTANONYMOUS LOGON
Ordinateur : POSEIDON
Description :
Échec de la tentative d'établissement d'un lien de réplication pour la
partition de répertoire inscriptible.

Partition de répertoire:
CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Contrôleur de domaine source : CN=NTDS
Settings,CN=PLUTON,CN=Servers,CN=France,CN=Sites,CN=Configuration,DC=bmd-net,DC=com
Adresse du contrôleur de domaine source :
ed95dbdc-95da-4f38-82e5-735ac8a2bd9e._msdcs.bmd-net.com
Transport Intersite (le cas échéant) :

Ce contrôleur de domaine ne pourra pas répliquer avec le contrôleur de
domaine source jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

Action de l'utilisateur
Vérifiez que le contrôleur de domaine source est accessible ou que la
connexion réseau est disponible.

Données supplémentaires.
Valeur de l'erreur :
8457 Le serveur de destination rejette actuellement les demandes de
réplication.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Merci de votre aide