Pb de réplication via GPRS

Thierry D.
Nous avons actuellement 140 utilisateurs (commerciaux) qui utilisent des pda
pour envoyer leurs commandes, recevoir des infos ( clients, tarifs, ... )

Base de données : SQL Server 2005
PDA : SPV M2000 ( en fait QTEK 9090 )
Application : C#.
Réplication de fusion
Transmission : GPRS ( socle du PDA possible ).

Depuis maintenant 4 jours, certains utilisateurs ont l'erreur suivante
:systeme.data.sqlserveerce.sqlceexception
error code : 80072EFF
message : native err. : 28037
source : microsoft SQL server 2005 mobile

Après moultes recherches, j'ai simplement mis un PDA à problème dans mon
socle et tenté une synchro.
Celle-ci s'est bien passée.
J'ai retenté une transmission via GPR juste après : pas de problème.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, sachant que les autres utilisateurs
sont répartis sur l'ensemble du territoire : je ne peut donc répéter cette
opération.

Merci
Thierry

bruno reiter
peut etre ceci aide?
http://support.microsoft.com/kb/842907/en-us
http://www.sqlblogs.com/top/ng/group~6/~86978~__error~-28037/index.aspx

br

"Thierry D." <thierry_D_O_T_Distel_A_T_wurth_D_O_T_fr> a écrit dans le
message de news:
Nous avons actuellement 140 utilisateurs (commerciaux) qui utilisent des
pda pour envoyer leurs commandes, recevoir des infos ( clients, tarifs,
... )

[...]

Thierry D.
La plupart des abonnés ont réussi à répliquer.
Les 10 premiers avec cette erreur sont toujours bloqués.
Comme test, j'ai :
- renvoyé une nouvelle carte mémoire avec un nouveau fichier sdf : succès
- échangé les cartes mémoires avec un collègue n'ayant pas de problème :
succès une fois sur deux.

A n'y rien comprendre.