Pb de réponse utilisateur

4 réponses
Nap0L&On
Problème

1) Soit un client Outlook 2K dont l'utilisateur est TITI mais qui ouvre
aussi une BAL partagée TOTO

2) Quelqu'un envoi un mail à TOTO

3) en Exchange 5.5 la réponse de ce mail est émise par TITI alors qu'en 2K
elle est émise par TOTO

Y-a-t'il un moyen pour rétablir le comportement Exchange 5.5

Merci,

4 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu vérifié que tu as positionné une délégation "Send on behalf" et non un
"send as" ?

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
Problème

1) Soit un client Outlook 2K dont l'utilisateur est TITI mais qui ouvre
aussi une BAL partagée TOTO

2) Quelqu'un envoi un mail à TOTO

3) en Exchange 5.5 la réponse de ce mail est émise par TITI alors qu'en 2K
elle est émise par TOTO

Y-a-t'il un moyen pour rétablir le comportement Exchange 5.5

Merci,

Nap0L&On
NON, où devrais-je trouver cela STP ? sur la BAL Commune ?

Merci,

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As-tu vérifié que tu as positionné une délégation "Send on behalf" et non
un

"send as" ?

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
Problème

1) Soit un client Outlook 2K dont l'utilisateur est TITI mais qui ouvre
aussi une BAL partagée TOTO

2) Quelqu'un envoi un mail à TOTO

3) en Exchange 5.5 la réponse de ce mail est émise par TITI alors qu'en
2K

elle est émise par TOTO

Y-a-t'il un moyen pour rétablir le comportement Exchange 5.5

Merci,

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Si tu regardes les propriétés de la BAL commune, regarde le contenu de
l'onglet "Exchange - Général" puis le bouton "Option de remise" et ajoute
les comptes que tu souhaites dans la zone "envoyer de la part de".

Par contre, il faut vérifier que tes comptes délégués ne sont pas présente
dans l'onglet "Exchange - Paramètres avancées" puis bouton "Droits de Boîtes
aux Lettres" avec la permission "Send As".

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
NON, où devrais-je trouver cela STP ? sur la BAL Commune ?

Merci,

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As-tu vérifié que tu as positionné une délégation "Send on behalf" et non
un

"send as" ?

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
Problème

1) Soit un client Outlook 2K dont l'utilisateur est TITI mais qui ouvre
aussi une BAL partagée TOTO

2) Quelqu'un envoi un mail à TOTO

3) en Exchange 5.5 la réponse de ce mail est émise par TITI alors qu'en
2K

elle est émise par TOTO

Y-a-t'il un moyen pour rétablir le comportement Exchange 5.5

Merci,

Nap0L&On
OK merci à toi, j'ai par ailleurs trouvé chez Microsoft des infos sur le
sujet :

http://support.microsoft.com/?kbid27000

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Si tu regardes les propriétés de la BAL commune, regarde le contenu de
l'onglet "Exchange - Général" puis le bouton "Option de remise" et ajoute
les comptes que tu souhaites dans la zone "envoyer de la part de".

Par contre, il faut vérifier que tes comptes délégués ne sont pas présente
dans l'onglet "Exchange - Paramètres avancées" puis bouton "Droits de
Boîtes

aux Lettres" avec la permission "Send As".

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
NON, où devrais-je trouver cela STP ? sur la BAL Commune ?

Merci,

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As-tu vérifié que tu as positionné une délégation "Send on behalf" et
non

un
"send as" ?

Cordialement,
Christophe.

"Nap0L&On" <Na#p0%@Oztrlitz.be> wrote in message
news:
Problème

1) Soit un client Outlook 2K dont l'utilisateur est TITI mais qui
ouvre

aussi une BAL partagée TOTO

2) Quelqu'un envoi un mail à TOTO

3) en Exchange 5.5 la réponse de ce mail est émise par TITI alors
qu'en

2K
elle est émise par TOTO

Y-a-t'il un moyen pour rétablir le comportement Exchange 5.5

Merci,