Pb de requette !!

Beber
Bonjour !
Je coince sur un pb de requette !
J'ai une table clients et une table devis.
Je souhaite éditer la liste des clients pour lesquels il n'y a pas de devis
depuis une date donnée.
Comment faire ?
Merci !

ze_titi
Bonjour,

sans infos supplémentaires, c'est compliqué... Par exemple tu ne donnes pas
les relations entre les deux tables...

En étant logique, je suppose que tu dois avoir un idClient dans ta table
devis donc tu peux créer une requête qui te ramène tous les devis pour une
période donnée et faire une seconde requête qui te ramène les clients
n'apparaissant pas dans ta première requête ou bien faire tout en une seule
requête:

SELECT * FROM Clients WHERE Client.id NOT IN
(SELECT idClient FROM Devis WHERE Devis.Date>=taDate)

Voilou

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Beber
wha !! gé nial !!
ça à l'air si simple quand on s'y connais j'ai presque honte !!!
Merci beaucoup de ton aide c'est exactement ce qui me falait !! Ouf ! ça me
tirait souci !!!
beber

"ze_titi" <http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ&gt; a écrit dans le message de

[...]

ze_titi
Mais de rien, merci à toi du retour.

Et un moment de honte est vite passé ;-)

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

"ze_titi" <http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ> a écrit dans le message de