Pb de résolution

Jpgui
Bonjour,
J'ai un écran Shamrock svga 14". Lorsque j'ai réinstallé Windows j'ai une
résolution en 2 ou 16 couleurs.
J'ai cherché le driver sans succès sur le site qui semble planté. J'ai
cherché sur touslesdrivers.com et sur windrivers.com sans trouver. Comment
puis-je faire pour avoir une résolution normale ? Merci

Jpgui
Merci, j'ai eu un peu de mal à trouvrer le driver sur internet mais çà
marche
JPgui

"EtPatatiEtPatata" a écrit dans le message de
Salut

Cherche les gestionnaires de ta carte graphique, pas ceux du moniteur.
@+