pb de retour d'access2000 vers access97

laurent colledani
bonjours
j'ai besoin sur un poste de remettre access97 à la place de access2000
j'ai donc annulé l'office2000, réinstallé office97
pas de pb avec word97 et excel97
mais impossible de lancer access97, il m'anonce un problème de licence ?

access2000 n'a pas été désinstallé entièrement.
Que faut -il faire en plus?

cordialement

Raymond [mvp]
Bonjour.

essayer d'appliquer la solution proposée par la fiche technique:

@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"laurent colledani" a écrit