Pb de saisie de mot de passe

Lolo86
Bonjour =E0 tous,
Je n'arrive pas =E0 me connecter =E0 un site avec la fen=EAtre de
saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe.
Je saisis tout bon et , apr=E8s valdiation, l fen=EAtre
disparait, il se passe 3, 4 secondes et la fen=EAtre
r=E9apparait avec les champs vides.
Cela m'arrive sur plusieurs sites.
Si quelqu'un =E0 une id=E9e !!! Surtout que je ne peux plus
mettre le user et le password dans l'URL (patch de s=E9curit=E9
d'IE 834489) m=EAme avec la manip donn=E9e dans la KB.
D'avance merci

Jceel
Bonjour ...Lolo86 qui nous as a dit
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter à un site avec la fenêtre de
saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe.
Je saisis tout bon et , après valdiation, l fenêtre
disparait, il se passe 3, 4 secondes et la fenêtre
réapparait avec les champs vides.
Cela m'arrive sur plusieurs sites.
Si quelqu'un à une idée !!! Surtout que je ne peux plus
mettre le user et le password dans l'URL (patch de sécurité
d'IE 834489) même avec la manip donnée dans la KB.

Laurent a fait un utilitaire pour ça
ceci dit il est possible que tu n'as pas la machine virtuele Java
surmon site..active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Concernant l'utilitaire, je l'ai téléchargé, exécuté et
malgré les modifs faites dans la base de registre (qui ne
sont que les contournements proposés par MS (KB834489) rien
n'y fait !!! Il m'affiche toujours qu'il ne peut pas
afficher la page.
Pour la Machine Java, j'ai deux possibilité dans les
paramètres avancés :
- Soit Java(sun) : Utiliser Java 2 v1.4.1 pour <applet>
- Soit Microsoft VM : - Compilateur Java JIT activé
- Console Java activée
- Journalisation Java activée
Avant ton message, j'utilisais la Java(sun), j'ai décoché
pour utiliser la Microsoft VM et rien ne change !!!
Là, je ne vois plus.
Un gars sur un autre forum m'a parlé de SSL ??? Je ne vois
pas trop pourquoi mais bon...
A+
technicland
nous a dit :
Bonjour,
[...]

Bonjour
alors essaye d'installer ce patch
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidƒ1167

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Lolo86
Je viens de passer le patch que tu m'as signalé... sans
aucun effet !!!
Aurais-tu une autre idée ?
technicland
Lolo86 nous a dit :
Je viens de passer le patch que tu m'as signalé... sans
aucun effet !!!
Aurais-tu une autre idée ?

Salut
heu la maintenant http://www.technicland.com/article.php3?sid4