Pb de scan et de defrag

fabrice.dubois2
Suis sous Windows 98
Je ne peut defragmenter
Anti virus Norton 2003 desactive mise a jour faite
A=B2 telecharger et active
Ad-ware telecharger et activer

Au secours

Fabrice.dubois2@freesbee.fr

Azo3
safedefrag sur le site de www.jceel.free.fr s'occupe de tout!
sino essaie en mode sans échec (touche F8 au démarrage

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit
dans le message de news: 4f1801c42c6c$ee6e1b60$
Suis sous Windows 98
Je ne peut defragmenter
Anti virus Norton 2003 desactive mise a jour faite
A² telecharger et active
Ad-ware telecharger et activer

Au secours

Alain Grand-Jean
Azo3 wrote:
safedefrag sur le site de www.jceel.free.fr s'occupe de tout!
sino essaie en mode sans échec (touche F8 au démarrage

Bonjour
J'ai chargé safe defrag sur le site indiqué.
Tout semblait s'être bien passé au début sauf qu'au reboot j'ai eu droit à
l'injure suivante :
III a causé une erreur de segment dans le module KRNL386.exe à
0001:00000c2b.
J'étais complètement bloqué et j'ai dû faire un reboot et un scanreg
:restore pour en sortir
Bien amicalement
Alain