Pb de sélection multiple dans l'explorateur - Solution !

Daniel COHEN-ZARDI
J'ai failli devenir fou avec un bug un peu tordu de l'explorateur Windows
Vista.
Suite à l'application de certains paramètres sur la globalité des
répertoires, la sélection multiple devient tout bonnement impossible (Ctrl-A
et menu grisés, Ctrl ou Shift inopérant, idem avec le souris).

Après un tour sur le Net, j'ai vu que pas mal de gens avaient rencontrés le
problème et que la solution était de faire une "Réinitialisation des
dossiers" sur différents dossiers clé (utilisateur, etc...). Je n'ai pas
identifié précisément lesquels mais après plusieurs réinitialisations, tout
est redevenu normal.

Bon à savoir alors je le partage pour les utilisateurs francophones...

Daniel COHEN-ZARDI
http://www.softfluent.com

Ange Ounis
Bon à savoir alors je le partage pour les utilisateurs francophones...

Merci. J'avais le même problème et cette petite bidouille a fonctionné pour moi
aussi. Je ne suis pas plus capable que vous de dire quelle réinitialisation a
provoqué le retour à la normale mais l'essentiel est de retrouver le
comportement habituel de l'explorateur :)

Ange Ounis