PB de serveur mail chez tiscali

4 réponses
stephane
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali quand il
n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent avec le spam)
Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce qui assez casse pieds
J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les messages sans
objet mail c'est apparement impossible (envoyer les message dont l'objet =
vers la corbeille)
Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur
Stéphane

4 réponses

Luc
stephane a écrit...
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali
quand il n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent
avec le spam) Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce
qui assez casse pieds J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les
messages sans objet mail c'est apparement impossible (envoyer les
message dont l'objet = vers la corbeille)

Si, si, avec Outlook Express que tu utilises (et qui n'est pas à jour, soit
dit en passant), tu peux créer une règle qui dit 'Lorsque la ligne objet ne
contient pas 'a' ou 'e' ou 'i' ou 'o' ou 'u' ou 'y', supprimer du serveur
(ou ne pas télécharger à partir du serveur)' (jouer sur les options pour
obtenir le "NE contient PAS")

Comme toutes les règles qui suppriment ou ne téléchargent pas du serveur il
faut impérativement la mettre en tête des règles.

Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur

Voilà pour éliminer les messages sans objet mais personnellement, je n'ai
jamais remarqué de problème pour récupérer un tel message.
Pour ce qui concerne la récupération des messages sans expéditeur, je n'en
sais rien, je n'en ai jamais vu! C'est possible çà, message sans expéditeur
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

stephane
En fait j'utilise MS Outlook pour les mail car j'ai un palm qui echange
carnet d'adresse est rdv
apparament pas possible de mettre de régle qui empéche le chargement des
messages mais uniquement des régles qui agissent apres le chargement.
"Luc" a écrit dans le message de news:
4108428b$0$31843$
stephane a écrit...
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali
quand il n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent
avec le spam) Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce
qui assez casse pieds J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les
messages sans objet mail c'est apparement impossible (envoyer les
message dont l'objet = vers la corbeille)

Si, si, avec Outlook Express que tu utilises (et qui n'est pas à jour,
soit

dit en passant), tu peux créer une règle qui dit 'Lorsque la ligne objet
ne

contient pas 'a' ou 'e' ou 'i' ou 'o' ou 'u' ou 'y', supprimer du serveur
(ou ne pas télécharger à partir du serveur)' (jouer sur les options pour
obtenir le "NE contient PAS")

Comme toutes les règles qui suppriment ou ne téléchargent pas du serveur
il

faut impérativement la mettre en tête des règles.

Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur

Voilà pour éliminer les messages sans objet mais personnellement, je n'ai
jamais remarqué de problème pour récupérer un tel message.
Pour ce qui concerne la récupération des messages sans expéditeur, je n'en
sais rien, je n'en ai jamais vu! C'est possible çà, message sans
expéditeur

?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

pilou17
crée une règle sur le webmail

"stephane" a écrit dans le message de
news:cebh79$5ol$
En fait j'utilise MS Outlook pour les mail car j'ai un palm qui echange
carnet d'adresse est rdv
apparament pas possible de mettre de régle qui empéche le chargement des
messages mais uniquement des régles qui agissent apres le chargement.
"Luc" a écrit dans le message de news:
4108428b$0$31843$
stephane a écrit...
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali
quand il n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent
avec le spam) Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce
qui assez casse pieds J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les
messages sans objet mail c'est apparement impossible (envoyer les
message dont l'objet = vers la corbeille)

Si, si, avec Outlook Express que tu utilises (et qui n'est pas à jour,
soit

dit en passant), tu peux créer une règle qui dit 'Lorsque la ligne objet
ne

contient pas 'a' ou 'e' ou 'i' ou 'o' ou 'u' ou 'y', supprimer du
serveur

(ou ne pas télécharger à partir du serveur)' (jouer sur les options pour
obtenir le "NE contient PAS")

Comme toutes les règles qui suppriment ou ne téléchargent pas du serveur
il

faut impérativement la mettre en tête des règles.

Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur

Voilà pour éliminer les messages sans objet mais personnellement, je
n'ai

jamais remarqué de problème pour récupérer un tel message.
Pour ce qui concerne la récupération des messages sans expéditeur, je
n'en

sais rien, je n'en ai jamais vu! C'est possible çà, message sans
expéditeur

?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

stephane
le serveur tiscali refuse de valider la regle qu"il me faudrait
du style : envoyer à la corbeille les message avec objet="vide"
il semble qu'il veille un contenu dans le champs testé

"pilou17" a écrit dans le message de news:
41094e4f$0$15266$
crée une règle sur le webmail

"stephane" a écrit dans le message de
news:cebh79$5ol$
En fait j'utilise MS Outlook pour les mail car j'ai un palm qui echange
carnet d'adresse est rdv
apparament pas possible de mettre de régle qui empéche le chargement des
messages mais uniquement des régles qui agissent apres le chargement.
"Luc" a écrit dans le message de news:
4108428b$0$31843$
stephane a écrit...
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali
quand il n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent
avec le spam) Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce
qui assez casse pieds J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les
messages sans objet mail c'est apparement impossible (envoyer les
message dont l'objet = vers la corbeille)

Si, si, avec Outlook Express que tu utilises (et qui n'est pas à jour,
soit

dit en passant), tu peux créer une règle qui dit 'Lorsque la ligne
objet

ne
contient pas 'a' ou 'e' ou 'i' ou 'o' ou 'u' ou 'y', supprimer du
serveur

(ou ne pas télécharger à partir du serveur)' (jouer sur les options
pour

obtenir le "NE contient PAS")

Comme toutes les règles qui suppriment ou ne téléchargent pas du
serveur

il
faut impérativement la mettre en tête des règles.

Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur

Voilà pour éliminer les messages sans objet mais personnellement, je
n'ai

jamais remarqué de problème pour récupérer un tel message.
Pour ce qui concerne la récupération des messages sans expéditeur, je
n'en

sais rien, je n'en ai jamais vu! C'est possible çà, message sans
expéditeur

?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI