PB de serveur mail chez tiscali

stephane
J'ai des difficultés a charger mes mails sur le serveur de tiscali quand il
n'y a pas d'objet et/ou d'expéditeur (ce qui arrive souvent avec le spam)
Je doit aller effacer ces dernier sur le web mail ce qui assez casse pieds
J'utilise Win2000 est MS Outlook 2000
avec ou sans antivirus/antispam et firewall
J'ai tenté de placer une régle sur le serveur qui elimine les messages sans
objet mail c'est apparement impossible (envoyer les message dont l'objet =
vers la corbeille)
Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur
Stéphane

Luc
stephane a écrit...
[...]

Si, si, avec Outlook Express que tu utilises (et qui n'est pas à jour, soit
dit en passant), tu peux créer une règle qui dit 'Lorsque la ligne objet ne
contient pas 'a' ou 'e' ou 'i' ou 'o' ou 'u' ou 'y', supprimer du serveur
(ou ne pas télécharger à partir du serveur)' (jouer sur les options pour
obtenir le "NE contient PAS")

Comme toutes les règles qui suppriment ou ne téléchargent pas du serveur il
faut impérativement la mettre en tête des règles.

Si vous avez résolu ce problème, je suis preneur

Voilà pour éliminer les messages sans objet mais personnellement, je n'ai
jamais remarqué de problème pour récupérer un tel message.
Pour ce qui concerne la récupération des messages sans expéditeur, je n'en
sais rien, je n'en ai jamais vu! C'est possible çà, message sans expéditeur
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

stephane
En fait j'utilise MS Outlook pour les mail car j'ai un palm qui echange
carnet d'adresse est rdv
apparament pas possible de mettre de régle qui empéche le chargement des
messages mais uniquement des régles qui agissent apres le chargement.
"Luc" a écrit dans le message de news:
4108428b$0$31843$
stephane a écrit...
[...]

stephane
le serveur tiscali refuse de valider la regle qu"il me faudrait
du style : envoyer à la corbeille les message avec objet="vide"
il semble qu'il veille un contenu dans le champs testé

41094e4f$0$15266$