PB de session et cookie avec site web multiples sur le même port 80 - A L'AIDE !!!

Christophe KERHOUSSE
Bonjour,

Voici mon soucis :

J'ai un IIS avec plusieurs sites web (intranet) configurés sur le port 80.
Pour chacun d'eux, j'ai défini l'en-tête d'hôte et dans mon serveur WINS,
j'ai fait les alias de ces en-têtes vers l'IP du serveur web.
Tout fonctione. Chace site s'affiche bien.

MAIS !!!

Impossible d'utiliser les variables de session et les cookies sauf pour le
seul site web qui répond au nom de la machine !!!!
Les variables de session sont toujours vide et les cookies ne se stocke pas
pour tous les autres.

C'est comme si IE ne connaissait pas le nom du domaine visité et qu'il était
dans l'impossibilité d'écrire physiquement le cookie !!!

A l'aide !!!
Que faire ???

Christophe KERHOUSSE
C'est exactement çà ! Tous mes sites dont l'alias contient un "_" ne peuvent
pas stocker de cookies !
Quel est le remède ? Les renommer sans "_" dans leurs noms ?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

"Christophe KERHOUSSE" wrote in message
> [...]

était
> dans l'impossibilité d'écrire physiquement le cookie !!!

Yann-Loïc [MS]
Oui tout à fait.

316112 PRB: Session Variables Do Not Persist Between Requests After You
Install
http://support.microsoft.com/?id16112

Yann-Loïc

> [...]
>
> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

Christophe KERHOUSSE
J'ai remplacé les "_" par des "-" dans le WINS et IIS et tout fonctionne.
Merci Yann-Loïc