pb de son et scanner!!!

xelalou
Bonjour.
Mon ordi a planté hier, j'ai du tout réinstaller, le problème est que je
n'ai aucun périphérique audio détecté!!Pourtant hier avant de l'éteindre il
marchait!
De plus j'ai un autre souci, j'ai une imprimante-scanner hp psc 1210
tout-en-un et je ne peux plus scanner! Il m'est impossible d'ouvrir hp
director et lorsque je passe par hp photo et imaging / numériser, ce message
apparait :
Une erreur est survenue sur le scripte de cette page
ligne 552
car 3
erreur : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
code 0
url : file://C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital
Imaging\bbfe\scan\scan.htm
voulez-vous continuer à effectuer des scripts sur cette page? oui/non
Que je clique sur l'un ou l'autre rien ne change! Que dois-je faire???
Merci de m'aider à résoudre ces 2 problèmes qui me gènent énormément!!
Pour le problème de son, du coup le lecteur windows média affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas
de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou
il ne fonctionne pas correctement."
Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

Azo3
d'abord tout réinstaller quand l'ordi plante ne résout pas le pb ... qui
reviendra

pour le son , il te faut réinstaller les pilotes de ta carte ou de ton
chipset
pour l'imprimante,tu as probablement réinstallé , imprimante branchée, et
windows n'a mis en place que les pilotes "génériques"!
donc débranche l'imprimante , supprime-la dans le panneau de config,
supprime les programmes associés, redémarre, installe les bons pilotes (sur
le cd de l'imprimante par exemple), redémarre ou branche l'imprimante à la
demande des pilotes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"xelalou" a écrit dans le message de
[...]

xelalou
j'étais obligé de tout réinstaller parce qu'il ne démarrait plus!! j'ai donc
du réinstaller xp. Pour le son je ne sais pas par oùu passer pour réinstaller
les pilotes!! Et pour l'imprimante elle était débranchée j'ai suivi le
processus du cd et du livre!
Merci encore mais il ca va malheureusement pas suffire!!

[...]

xelalou
Merci mais je le trouve ou everest??sur google?
Pour mon scanner, j'étais allée en chat avec un technicien hotline hp, elle
m'a dit le procédé à suivre mais ça ne marche pas mieux!!
Merci encore azo3 pour ta patience!

[...]

papaye
[...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

un petit lien