pb de son et video

laura_ingalls
bonjour
ca fait plusieurs fois deja que je viens ici , et tjs pour le meme probleme,
j'ai formaté mon pc, et depuis plus de son ni video, un mesage d'erreur a
chaque fois ke je voulais ecouter ou regarder quelque chose, apparaissait en
me disant que aucun materiel n'est detecté sur mon pc, pas de carte son,
alors je suis partie sur le site de realtek la ou se trouve la carte son
qu'il me faut , je la telecharge mais impossible de l'installer car le
certificat n'est pas signé ou je sais pas quoi, a chaque fois ke je veux
l'installer, le pc redemarre automatiquement.
franchement la je desesspere je ne sais plus koi faire, alors si quelq'un
aurait la gentillesse de m'aider ca serait sympa, une assistance a distance
serait la bienvenue...
merci d'avance..
laura
pour me joindre dalcinea_@hotmail.com

Azo3
quel PC ? quel formatage? as-tu les pilotes de ta carte-mère? des cd de
restauration?

NB - et arrête de formater!

--
Serge CENCI