pb de son:j'entends rien!!

Le
lalaina
Bonjour,
en conversation vocale, on m'entend mais je n'entends
rien.On m'a dit de slectionner les entres dans le
mixer, ce que j'ai fait mais je me suis peut-tre tromp
(je ne sais pas grand chose en ordinateur!!).SVP donnez
moi le chemin vers le mixer et quelles entres
slectionner?
MERCI;
parilouss
Le #76269
salut deja tas koi com windows?
2eme chose tinkiete pas je te dirai la solution pour ton
pb? et si tu ve envoie moi un mail sur mon adresse mail